• Foires commerciales internationales
    1. SINO LABEL 2019
      Date: 2019.3.4-6
      Venue: Zone A of China, Guangzhou, China Import and Export Commodities Fair and Exhibition Hall
      Booth No.: 1605

      PRINT CHINA 2019
      Date: 2019.4.9-13
      Venue: Guangdong Modern International Exhibition Center
      Booth No.: 1205-1

      PROPAK PRINT AFRICA 2019
      Date: 2019.3.12-15
      Venue: The Expo Centre Nasrec, Johannesburg, South Africa
      Booth No.: H7 7F7

      GULF PRINT&PACK 2019
      Date: 2019.4.15-18
      Venue: Dubai International Exhibition Centre
      Booth No.: 3M36

      GULF PRINT&PACK 2019
      Date :2019.4.18-21
      Venue: Cairo International Convention & Exhibition
      Booth No.: A33

Accueil » A notre propos » Service

1. Lorsqu’un client montre de l’intérêt envers nos produits, nous l’invitons à venir visiter notre société. Selon les besoins de ce dernier et les échantillons fournis, nous faisons une démonstration en utilisant la machine spécifiée par le client. Si le client n’a pas le temps de nous rendre visite, nous lui envoyons la démonstration. Les échantillons sont gratuits, mais les frais de port sont à la charge du client.

2. Lorsque le produit commandé est achevé, nous invitons le staff du client à venir inspecter la machine et apprendre. Nous envoyons un ingénieur spécialisé pour enseigner au staff comment débugger, comment conduire la maintenance quotidienne, etc. Cela continu jusqu’à ce que le staff sache comment opérer la machine, en général il suffit d’une semaine. La date de livraison est fonction de la machine. Les machines de refendage sont livrées sous un mois et les imprimantes flexo sous 40 jours. L’insoleuse est livrée sous 2 mois et la rotative offset sous 2 mois et demi.

3. Notre société dispose d’une équipe de service après-vente compétente. Nous disposons de plus de 30 employés dédiés à la mise en service. Après que nos machines aient passé les inspections et aient été envoyés aux clients, notre staff dédié visite le client et assiste à l’installation et à la mise en marche de la machine, jusqu’à ce que celle fonctionne correctement. Une garantie d’un an est fournie à compter de la date de livraison. Si quelques petits problèmes surgissent lors de son utilisation, nous pouvons les résoudre par téléphone. Si les problèmes sont sérieux, nous dépêchons immédiatement un réparateur pour venir vous voir et réparer au plus vite la machine, afin de minimiser vos pertes.

4. Si un client souhaite ajouter une fonction à la machine durant l’achat, notre département de production et de technique examinera ce souhait. S’il est accepté, nous conduirons la conception et la production correspondante. Les employés du client sont invités à assister à l’assemblage pour formation. Nous envoyons également des ouvriers pour les aider à installer.

5. Nous sommes dédiés à la construction de la marque Zonten, aussi le service OEM n’est pas disponible.

Produits principaux